mercredi 30 novembre 2016

Petit Changement

Ceci n'a rien à voir avec l'article, mais j'aime tellement cette petite chose et comme y a pas d'image correspondante avec le sujet du jour bah voila je vous mets une photo de Francis (oui je l'ai renommé Francis ça lui va bien je trouve)

Hello mes Choco Grenouilles d'amour (c'est que je deviens sentimentale moi.. je vais devoir faire attention.. mais non je rigole je vous adore).
Alors comme vous avez pu le constater avec le titre et suite à l'article de Gaëlle Samedi, pendant un petit moment je vais être seule à publier sur ce blog (Je vais enfin pouvoir vous torturer muahahaha (pardon je suis désolée des fois mon côté psychopathe ressort je peux tout simplement pas le contrôler.)). En effet pour ceux qui n'auraient pas lu l'article de samedi, Gaëlle traverse une petite période de baisse de motivation (ce qui peut arriver à tout le monde donc nous la pardonnons bien entendu). Et donc suite à cette petite perte de régime (j'ai l'impression d'être la gérante d'une entreprise c'est cool hihi (oh mon dieu v’là que tu commences à mettre des hihi tu craques complètement ma petite (grande) Ali)), je disais que Gaëlle avait donc pris la décision de faire une petite pause dans la publication de ses articles le temps que ça motivation revienne.

Maintenant que je vous ai fait une petite mise en situation, rentrons dans le vif du sujet : Comment va fonctionner le blog pendant l'absence de Gaëlle ? Et bien pour l'instant la chose qui est sur à 100% c'est que je vais garder mon article du mercredi (parce que c'est mon bébé l'article du début (milieu) de semaine), mais dans la mesure du possible je vais essayer de vous poster un article en fin de semaine, probablement dimanche, afin de combler l'absence et de vous donner quand même 2 articles par semaine. Bien sur ce dernier point je ne promets rien, car j'ai bien précisé que j’allais essayer, parce qu’on arrive quand même en période de partiels et je pense que les révisions ne sont pas une option (enfin c'est ce que j'ai entendu..). En bref, si je vois que la publication du deuxième article empiète sur mon temps de révisions, je ne pourrais malheureusement pas assurer la publication (du moins pendant la période de révisions).

Pour ce qui est du contenu des articles, je me suis dit, si vous êtes d'accord bien sûr, que ce que je pourrais faire c'est d'avoir un jour de publication qui parlerait de tout ce qui concerne la lecture (parce que vous le savez c'est ma passion n°1 quand même). Je vous propose ça parce que depuis le début je me dis que je dois vous faire des points lecture ou des haul livresque, mais en fait en publiant seulement une seule fois dans la semaine je me suis vite rendue compte que, vous n'auriez rien eu d'autre que du contenu livresque (et comme je m'en doute ça ne plaît pas à tout le monde). C'est donc pourquoi je vous propose que le mercredi je continue à vous faire des articles, mode, lifestyle, make-up, film, série enfin toussa toussa et que le dimanche soit consacré à la lecture (je propose dimanche parce que je me dis qu’au moins si je publie pas un dimanche vous gardez des contenus variés le mercredi). Donc pour ce qui concerne le contenu des articles dites moi si cela vous convient ou si vous avez d'autres propositions dans les commentaires.

 Pour ce qui est de nos réseaux sociaux Twitter, Insta j'ai pris la décision de refaire le compte twitter. parce que j'ai eu des soucis avec le twitter comme mon compte perso et le compte du blog étaient tous les 2 sur mon téléphone et bien il y a des jours ou je me trompais de compte et oui donc des choses qui n'avaient strictement rien à faire sur le twitter du blog se retrouvaient quand même dessus.. Mais comme je vous l'ai dit je vais tout refaire et cette fois les liens seront en permanence sur les articles, afin que vous trouviez facilement. Plus d'excuse pour ne pas venir nous parler, nous poser des questions, vous faîtes les timides encore, maintenant on se connaît assez faut plus avoir peur.

  Dernier point qui je pense mérite de l'attention, les photos que j'utilise dans mes articles provienne généralement de We Heart It parce que pour l'instant je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos moi-même et que le qualité de mon appareil est médiocre. Je tenais à le préciser quand même, mais promis dès que je peux je commence à faire des photos moi-même.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des explications s'il manque quelque chose, une question que vous vous posez n'hésitez pas à la poser en commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre. Pour Gaëlle je tiens encore à dire que les pertes de motivation ça arrive à tout le monde donc bien sur on lui pardonne et on lui souhaite de revenir très vite parmi nous. Comme l'article du jour était plus du blabla qu'autre chose, je vous affirme qu'il y aura un article dimanche quand même et probablement un point lecture.

Bon bah mes Choco Grenouilles je crois que c'est tout pour aujourd'hui, encore une fois n'hésitez pas à laissez vos commentaires, vous abonner à nos réseaux sociaux ça fait toujours plaisir, et puis sur ce je vous dit à dimanche 17h (je pense).
Bave de Crapaud sur vous
Ali


samedi 26 novembre 2016

Mais qu'est-ce qui se passe...

Hello mes chatons,

Vous avez certainement du remarquer que je n'avais pas publié la semaine dernière, ni hier d'ailleurs.
Pour vous explique et être totalement transparente, je suis un peu dans le creux de la vague et je passe une période un peu coup de mou.
Ce n'est pas un soucis d'inspiration mais de motivation.  Malgré les envies de vous partager des choses, j'ai le sentiment de ne pas avoir le temps et je ne cherche pas non plus à en trouver.
Je préfère honnêtement vous publier des articles de qualité plutôt que des articles de remplissage.
J'ai donc pris la décision d'attendre que ma motivation revienne plutôt que de poster des articles qui ne me conviennent pas. Le blog ne s'arrête pas puisque vous aurez toujours les articles d'Ali qui vous expliquera d'elle même comment elle veut procéder.  Je m'excuse auprès de vous mais aussi auprès d'Ali qui supporte mes sautes d'humeur.

Je vous promet qu'à mon retour je serais en pleine forme et que je me ferais tout mon possible pour vous offrir des articles de qualité.



En attendant je vous fait plein de bisous et je me fais pas de soucis puisque je vous laisse entre de bonnes mains.

Bisous mes chatons ❤

mercredi 23 novembre 2016

Les Animaux Fantastiques

Hello mes Choco Grenouilles préférés (en même temps vous êtes mes seuls Choco Grenouilles.) J'espère que vous allez tous bien ( moi je suis actuellement en galère pour taper cet article car j'utilise un ordi de la fac et que quelqu'un à inversé la plus part des touches.. (choses que vous ne verrez même pas car cet article sera tout beau pour vous..)).
 Comme vous avez sans doute constaté avec le titre aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le film "Fantastic Beast" ( Les animaux Fantastiques pour nous les petits French). Je vous rassure tout de suite cet article ne contiendra aucun spoiler (parce que vous imaginez même si j'annonce le spoiler la pauvre Oceane qui n'a pas encore vu le film quand elle va corriger l'article...). Non je vais tout simplement donner mon avis sur un des films que j'ai le plus attendu cette année (je sais que je ne suis pas la seule !), je vais essayer d'être la plus objective possible, donc à partir de maintenant je ne suis plus la Ali fan de l'univers Harry Potter je suis juste la Ali qui va a été voir un film au ciné sans attente (ni surexcitation). Pour essayer de faire les choses bien (pour une fois), j'ai décidé de faire des parties, donc je parlerai d'abord du film en général, puis de quelques personnages (les principaux ce qui me semble mieux quand même hein..). Bon j'arrête mon "intro" maintenant je vous laisse avec l'article.


Le Film :
Donc tout d'abord la "mise en contexte", le film va se dérouler dans les année 20 (donc bien avant les aventures de notre petit sorcier à lunettes préféré). On va suivre le personnage de Newt Scamander (oui je sais en français c'est Norbert Dragonneau mais je préfère utiliser son prénom original), qui va débarquer à New York avec une étrange valise remplie de créatures fantastiques (ce qui explique le titre...). Bien évidemment vous devez vous en douter il va se passer quelque chose avec cette mystérieuse valise. Certaines créatures vont s'en échapper et Newt va donc se lancer à leur recherche avec l'aide de Jacob Kowalski un No Maj' (équivalent de Moldu pour les Américains) qu'il vient tout juste de rencontrer. Newt fera également la connaissance de Tina et Queenie Goldstein 2 sœurs qui travaillent pour le MACUSA (le gouvernement américain des sorciers) et qui se retrouveront également enrôlées dans l'histoire de Newt et de sa valise (je ne trouvais pas d'autre formulation sorry) . Ce n'est bien sûr pas le seul problème auquel devront faire face Newt et ses compagnons, car une guerre entre les Sorciers et les No Maj' commence à se dessiner et une mystérieuse force obscure semble s'en prendre délibérément aux No Maj' (oh mon dieu qu'il est beau mon résumé). Voilà pour le petit résumé maintenant place à mon avis (et je vous jure que c'est pas la fan girl en moi qui va parler c'est mon avis sincère et objectif). Avis : Ce film est tout simplement magique. On retrouve certains codes de l'univers que l’on adore mais on va aussi découvrir de nouvelles lois. Les lois des Sorciers Américains et ceci va rendre la chose encore plus excitante (je sais pas trop quel terme utiliser). L'histoire tient la route cette nouvelle partie du monde des sorciers se met en place de façon incroyable, on rentre dedans dès les premières minutes du film. (bon j'avoue j'étais en pleure à partir du moment ou j'ai entendu la musique du début. Harry Potter c'est ma vie vous le savez (Bon la fan girl tu peux nous laisser tranquille ? Je suis désolée elle ne viendra plus interrompre cet article)) . Les effets spéciaux sont juste impressionnants et les créatures sont tout simplement fantastiques (pardon pour ce jeu de mot mais c'est vraiment le seul terme que j'ai trouvé pour éviter de faire des répétitions..). J'ai un gros coup de cœur pour le petit Niffleur qui est juste adorable, mais les autres sont toutes aussi impressionnantes les une que les autres. Et la fin WOUAH, je ne m'y attendais pas à cette fin. Je ne m'attendais pas à cette "révélation" si tôt (ceux qui ont vu le film comprendront). Enfin vous l'aurez compris j'ai plus qu'aimé ce film et je le conseil à tout le monde autant aux fans qu'aux non-fans c'est à voir et si vous avez des petits frères, des petites sœurs, des neveux, des nièces... bref si vous pouvez emmener des enfants faites le car même si on suit des adultes dans cette aventure les scènes ne font pas "peur" et que Fantastic Beast pourrait faire comme Harry Potter à fait avec de nombreux enfants à notre époque c'est-à-dire, devenir la saga avec laquelle ils vont grandir. Sur ce je vous dis vivement la suite et passons maintenant aux personnages (et cette partie sera un peu plus rapide car comme on découvre seulement les personnages ils ne sont pas encore "creusés")

Je mets ça la juste pour le plaisir (parce que il est trop chou !)



Les personnages :
Je pense que je vais vous parler de notre quatuor, car cela risque d'être ceux que l'on va retrouver dans la suite de ces aventures.

Newt Scamander : Commençons par le héros de notre histoire. Alors Newt que vous dire de plus que tout simplement je suis tombée amoureuse de ce personnage (mais vraiment amoureuse je blague pas). Il est tout simplement adorable, sa passion et son amour pour ses animaux et juste ultra touchante. Newt est un personnage touchant. La scène qui m'a fait craqué est une scène, qui, je pense est destinée à faire rire mais, moi je n’sais pas il y a eu un truc dans cette scène et dans mon petit cœur de fan girl fragile, quelque chose à fondu comme neige au soleil.. Et puis Eddie Reydman que j'ai découvert dans le film "My Week with Marylin" (film avec Emma Watson les enfants !) est un acteur incroyablement talentueux et il rajoute une intensité au personnage de Newt. Il est fait pour ce rôle (même si Nicholas Hoult et Matt Smith m'auraient convenus également (oui ils faisaient partie des 3 choix principaux)). Donc voilà tout ce que j'ai à dire pour le personnage de Newt, pour l'instant (on se retrouve pour les prochains films pour voir si la flamme ne s'est pas éteinte)!

Tina Goldstein : Alors là, ça va être du rapide, (enfin ça le sera aussi pour les autres je pense mais enfin vous allez voir). En fait pour le moment je ne sais pas ce que je ressens vis à vis de ce personnage. Je ne la déteste pas mais je ne sais pas encore si elle m'a touchée ou pas. Cependant, son histoire est, certes touchante, mais j'ai n'ai ressenti aucune émotion pour ce personnage. J'attends de voir la suite, l’évolution de son personnage, parce qu’il y a du potentiel je pense. Mais par contre j'ai adoré l'actrice (en même temps j'ai aimé tout le cast de ce film..). Voilà je pense que pour le personnage de Tina c'est rendez-vous aux prochains épisodes.








Jacob Kowalski : Premier No Maj' (Moldu) principal de la saga et de l'univers entier probablement. Et c'est un personnage très intéressant et très drôle mais touchant aussi. J'ai adoré ce personnage il m'a vraiment fait énormément rire mais, il m'a également fait pleurer. J'attends de voir si on va le revoir dans la suite. J'espère vraiment et j'attends aussi d'en apprendre plus sur lui car il est génial ce mec. Et puis l'acteur il est parfait dans ce rôle. Rien d'autre à redire je crois le personnage parle de lui même.


Queenie Goldstein : Alors là, mais clairement c'est juste la meilleure pour la fin. Mon gros gros coup de cœur de ce film et de la saga je pense. Queenie je l'ai adoré tout simplement. Elle est drôle, touchante (oui bon tu nous a dit ça pour Jacob aussi.. certes mais ce n’est pas pareil). Contrairement à sa sœur je la trouve pleine de vie, elle se fiche des lois. En quelque sorte elle aime l'aventure mais elle sait également se montrer présente pour aider ses amis et sa sœur qu'elle admire beaucoup et ça c'est la chose que j'ai aimé. C'est un personnage vraiment intéressant, qui, je pense à beaucoup de potentiel et j'ai vraiment hâte de la voir dans la suite ! Pour tout vous dire ce personnage est à égalité avec Sirius dans mon classement de mes personnages préférés de l'univers entier. Je sais qu'on vient de la rencontrer mais c'était pareil pour Sirius à l'époque je l'ai aimé au premier regard (enfin on se comprend sur les affiches il me faisait peur mais dès qu'on l'a aperçu pour la première fois en cher et os ce fut l'amour fou). Et puis l'actrice est juste magnifique il faut se l'avouer et rajoute le caractère du personnage. Voilà voilà vous avez compris je suis sous le charme de Queenie.

C'est déjà la fin de cet article. J'espère qu'il vous aura plu. Je sais que je suis encore en retard mais en fait j'ai pris la décision de poster tous les mercredi à partir de maintenant, car je trouve ça plus facile pour moi et pour Oceane ça l’arrange aussi. J’espère seulement que ça vous convient également. N'hésitez pas à me partager vos avis sur le film sans spoil ou en les indiquant si possible. Sur ce je vous dis à la semaine prochaine et je vous laisse avec Gaëlle en fin de semaine.


Bave de crapaud sur vous.
Ali


mercredi 16 novembre 2016

Coup de coeur


Hello mes Choco Grenouilles

Oui je sais on est mercredi et je poste seulement mon article... Honte à moi ! Mais sans vouloir me justifier, j'ai un partiel vendredi et un dossier à rendre pour lundi et du coup je travaillais dessus, et là je me suis souvenue que je n'avais aucun article de préparé..
Bon au début je devais vous faire mon rapport de Week-end à 1000 mais je l'ai échoué lamentablement car je n'ai même pas fini un livre entier (pour diverses raisons mais on ne va pas en parler). Ceci explique aussi pourquoi aucun article n'était préparé vu que mon rapport se serait fait logiquement après le challenge, pas avant.. (ma remarque ne sert strictement à rien ce n’est pas grave on s'adapte..).
Mais comme je suis une gentille fille et que je prends soin de mes Choco Grenouilles, l'article du jour aura quand même un petit lien avec le Week-End à 1000.
En effet dans ma PAL (pile à lire pour ceux qui ne savent pas) prévu pour le week-end , il y avait un petit trésor, une pépite, une merveille, enfin vous m'avez comprise un coup de cœur et je vais vous en parler dès maintenant sans plus d'attente. Le livre dont je vais vous parler, est un livre d'une de mes auteurs préférés de tous les temps il s'agit de : "La Maison des Morts" de Sarah Pinborgouh. Sarah (oui je l'appelle par son prénom c'est ma pote euké.. non je rigole évidemment) je disais donc Sarah est l'auteur notamment de la trilogie des "Contes du Royaume" et même si les "Contes du Royaume" étaient jusqu'à présent les seuls livres que j'avais lu de l'auteur cela n'avait pas empêché que j'avais immédiatement accroché à son style d'écriture et justement à sa façon de réécrire les contes de notre enfance (si vous n'avez pas lu cette trilogie je vous la conseille chaudement elle vaut le coup d’œil). J'ai tellement accroché au style de l'auteur que j'avais prévu dans un coin de ma tête (oui j'ai des listes dans ma tête.. je suis un robot..) de m'acheter ses œuvres précédentes (mais à chaque fois je dépensais pour autre choses...). Donc quand j'ai appris pour la sorti de "La Maison des Morts" j'étais comme moi la veille de Noël (je vais pas dire comme une enfant parce que je suis une enfant la veille de Noël alors bon), sauf que petit problème je me suis fixé un challenge 0 achat de 3 mois, donc pendant 3 mois et ce depuis le 1 novembre je suis dans l'impossibilité de m'acheter des livres (oui le challenge ne concerne que les livres faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein).

Vous vous doutez donc bien que j'étais en mode dépression de ne pas pouvoir me l'acheter. C'était sans compter sur Gaelle qui en bonne et merveilleuse meilleure amie a décidé qu'elle m'offrirait le livre pour mon anniversaire (alors qu'elle venait de m'acheter un carnet pour mon bullet hein... allez l'engueuler c'est pas bien).
Et je crois que c'est un des plus beau cadeau qu'on m'aie jamais fait (le meilleur cadeau du monde reste quand même la fois où mes parents m'ont offert la place pour la convention SPN).
"La Maison des Morts" c'est quoi :
Et bien tout simplement, c'est une maison sur une île déserte où des jeunes attendent de savoir s'ils vont mourir ou non. Voilà je ne vous en dit pas plus sur le résumé parce que j'aime bien cette partie du résumé je la trouve sympathique (LOOOL). Plus sérieusement vous devez lire ce livre absolument, l'histoire est bouleversante, les personnages très attachants, c’est tout aussi simple que ça. Moi j'ai l'impression d'avoir fait partie de leur histoire d'avoir été là avec eux, j'ai rigolé avec eux, j'ai eu peur avec eux et pour eux, j'ai pleuré avec eux, mais surtout j'ai appris à vivre GRACE à eux. Car c'est de ça qu'il est question dans ce livre, il n'y a pas juste la belle histoire d'amour (car oui y a une histoire d'amour mais c'est pas grave ça fait partie de l'histoire), non il n'y a pas que les 2 personnages principaux, il y a aussi les autres enfants qui sont touchants et attachants, ils nous redonnent le sourire, alors que pourtant on se doute de la fin qui les attend mais on espère encore et encore.
Grâce à ce livre j'ai compris qu'il faut profiter de chaque instant de la vie tous les moments sont uniques, beaux, forts. On ne sait pas de quoi est fait demain, alors autant faire en sorte que chaque jour compte (ça me démangeait de mettre une citation de "Titanic" depuis le commencement de ce blog, maintenant que c'est fait je me sens mieux). Oui ce livre m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps mais je l'aime quand même car ces derniers temps je n'avais pas beaucoup lu de livres qui me faisaient ressentir tant de sentiments à la fois. Je ne veux pas vous en dire plus sur le livre, juste lisez-le, savourez-le. Aimez, souriez, rigolez, chantez, dansez, bref vivait c'est le message du livre, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour commencer à vivre, on a qu'une seul vie. Et puis voila Sarah est une superbe écrivain la trilogie des "Contes du Royaume" vaut également le détour deux œuvres différentes mais sublimes toutes les 2 à la fois. Voilà mes Choco Grenouilles, je suis désolée si cet article n'a pas "la même qualité" que les autres, mais c'est tout d'abord du "dernière minute", mais voilà je vous l'ai dit l'histoire m'a bouleversée et je suis encore sous le coup de l'émotion et je l'ai fini lundi soir donc, c'est un peu un article à chaud. Sur ce je vous dis à la semaine prochaine, et n'oubliez pas Gaelle en fin de semaine

Bave de Crapaud sur vous
Ali

lundi 14 novembre 2016

Le bullet journal

Hello les petits chats,

Êtes vous une maniaque de l'organisation ? Ou au contraire une grosse bordélique?
Je crois que l'article du jour est fait pour vous.

Il s'avère que cet été j'ai découvert le bullet journal, qu'est ce que c'est ?
Le bullet journal c'est un carnet, une carnet dans lequel vous mettez absolument tout ce que vous voulez.
Le but est d'organiser son quotidien. Vous pouvez tout aussi bien créer un agenda de manière mensuel ou annuel. Réunissez tout ce qui vous permet de vous organiser et d'avoir un suivi. Pare exemple vous pouvez aussi y incorporer des listes de livres à lire, de films à voir...

De quoi on a besoin? Et bien déjà d'un carnet, pour celles qui veulent quelque chose de vraiment simple n'importe quel carnet fera l'affaire. 
Pour celles qui voudraient quelque chose de plus sophistiqué un carnet à base de points sera plus approprié. Pour cela je vous conseil le leuchtturm (cliquez sur le nom pour avoir le lien). Pour le remplissage, la décoration et les dessins le top ce sont les feutres à pointes fines qui vous permettent de tout faire. Vous en trouverez dans les marques stabilo, ou maped par exemple.

Pour plus de visibilité un système de code est à envisager, par exemple utiliser des points pour une tâche à accomplir et cocher le point une fois que cette tâche est réalisée. Si la tâche n'a pu être réalisé apposer une flèche pour dire que cette dernière est reportée. Les événements peuvent être noté d'un triangle ou s'un rond. Si les formes ne vous plaisent pas vous pouvez opter  pour un code couleur.

Je me doute que dit comme ça tous ce que je vous raconte vous semble très théorique. C'est pourquoi je vais vous laisser maintenant avec des photos de mon bullet qui n'est qu'un exemple parlais tant d'autres et des photos de bullet que je rouve inspirants. Vous pouvez aussi retrouver des inspirations sur Pinterest. Quoi qu'il en soit le bullet reste personnel et vous pouvez le réaliser comme bon vous semble.


Voici donc mon bullet que j'ai choisi gris, la page des clés et ma page année 2016









Sur cette page j'ai créé un tracker série qui me permet de suivre mon évoluions dans les épisodes qu'il me reste à voir.








 Voila mes petits chats, pour voir le bullet qui m'a donné envie d'en commencer un je vous envoie vers cette vidéo. Et nous on se retrouve la semaine prochaine.

                                                                                                                                   Des bisous  





mardi 8 novembre 2016

20 choses à savoir sur moi !

Hello mes Choco Grenouilles, j'espère que vous allez bien (en même temps je suis avec vous vous ne pouvez allez que bien.... Allez dites le je le sais). Dans l'article d'aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter 20 faits sur moi. «Pourquoi me diriez vous ??» Pourquoi 20, pourquoi maintenant ? Et bien la réponse est simple, et la voici : Hier j'ai fêté mes 20 ans (oui je sais je suis vielle ne me le rappelez pas... je rigole bien sur), et donc pour l'occasion je me suis dit "oh mais ça serait sympa si tu leur donnais 20 choses à savoir sur toi" et donc c'est ce que je fais aujourd'hui (en plus je vais être honnête avec vous comme j'ai pris du retard dans l'écriture de mes articles, car je prépare le Week-end à 1000 (d'ailleurs attendez vous à avoir un article la dessus la semaine prochaine). Faire cet article aujourd'hui était une façon de lié l'utile à l'agréable). 
Sans plus de Blablas je vous laisse tout de suite avec les 20 choses à savoir sur moi. (Attention ces faits peuvent se révéler être totalement inutile je tiens à le préciser, c'est pour le fun et puis maintenant vous commencez déjà à savoir quelques petites choses sur moi et je ne vais donc pas me répéter).


 1: Ma vie est un livre, ou un film, ou une série :
Je m'explique, je ne peux pas m'empêcher de comparer ma vie et celle de mes proches, à la vie de certains personnages. Mais je vous jure quand je dis ça c'est je le fais tout le temps des fois je compare juste au caractère des personnages ou alors des fois carrément leur situation dans la vie. Le plus souvent je compare mon groupe d'amies (et moi même) au personnages de PLL, genre " toi t'es Aria, elle c'est Spencer, elle c'est Emily et moi Hanna (selon mon groupe d'amies je varie entre Spencer et Hanna).


2 : Disney représente toute ma vie : 
Comme vous le savez je suis fan d'Harry Potter, de Supernatural, de Tim Burton. Mais j'ai encore une autre passion dans ma vie (pas aussi grande que la passion que j'éprouve pour Tom Hiddleston mais vous commencez à le savoir que Tom c'est le numéro qui contrôle toute ma vie haha), et cette autre passion c'est Disney. Mais vraiment j'aime tout dans l'univers Disney, les dessins animés, les films (je suis fan de Pirates des caraïbes depuis mes 8 ans et ça n'a jamais changer). Je voudrais vivre à Disney Land, je connais les chansons Disney par cœur (mais toutes les originales en VO en VF les reprises de We Love Disney.. enfin toutes). Enfin j'ai beau avoir 20 ans Disney c'est toute ma vie (avec Tom et puis en plus comme il joue Loki, que Loki c'est un personnage Marvel, que Marvel a été racheté par Disney, Loki est un prince Disney, donc Tom aussi, donc Tom est mon prince charmant mon «true love» (comme on dirait dans Once Upon a time) (je suis folle je sais )).


3 : Je voue un culte à la ratatouille : 
Oui ça existe, j'adore la ratatouille (ratatouille simple, ave riz enfin j'aime la ratatouille sous toute ses forme), si je m'écoutais je ne mangerai que ça. Et mon rêve c'est de manger la ratatouille de Remy dans "Ratatouille" parce que voilà elle à l'air juste délicieuse (quand je vous dis que Disney me contrôle).


4 : Je suis végétarienne : 
Bon c'est tout récent (2 mois), je ne le fais pas parce que tout le monde le fait, je le fait parce que voilà j'ai pris conscience de certaines choses cet été et donc voilà j'ai décidé de devenir végétarienne. Je le fais pour moi, la viande ne me manque pas pour tout vous dire. Voilà je n'ai pas à me justifier plus que ça c'était juste pour vous le dire (et que j'avais besoins d'un n°4 xD)

5 : Je suis mariée à Hercule :
Et la vous vous dites mais qu'est-ce qu'elle nous dit la WTF c'est quoi ce délire.
Explication : quand j'étais petite j'étais (complètement) amoureuse de Hercule (celui de Disney) tellement qu’un jour mes parents m'ont fait croire que j'allais me marier avec. Ils m'ont fait le vrai truc, ma mère m'avait mis sa robe de mariée (si un jours je retrouve la photo promis je vous la montre), ils avaient tout préparé, et moi j'y croyais tellement que j'étais en mode "Mais on fait comment c'est nous qui rentrons dans la Télé ou Hercule il va sortir ? Et faut le dire à Mamie?" .. Voilà ne me jugez pas j'avais 4 ans. (des parents font croire à leurs enfants qu'ils vont aller à Poudlard, moi les miens me marient avec un personnage Disney, Merci Papa Maman xD). Bon maintenant je dois demander le divorce pour pouvoir me marier avec Tom hein.. (Par ailleurs Hercule est toujours mon Disney préféré).


7 : Mon Futur enfant devra s'appeler Samandriel :
Encore un point où vous devez vous dire "Mais WTF qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Ali ??". Et bien et bien, fan de Supernatural le prénom de Samandriel ne doit pas vous être totalement inconnu, Samandriel c'était un ange surnommé "Alfie" que l'on voit dans la saison 8. Dans la série il est joué par Tyler Johnston. Bon cela n'explique pas pourquoi mon futur enfant devra s'appeler Samandriel, j'y viens j'y viens, quand le nom de Samandriel est arrivé dans la série j'ai toujours dit en rigolant que j'appellerai mon futur enfant comme ça.
Et y a 2 semaine maintenant Elsa (mais si je vous ai déjà parlé d'Elsa), a participé à la convention "Asylum" sur Supernatural en Angleterre, et Tyler faisait parti des Guests. Et donc en rigolant j'ai demandé à Elsa de lui dire que j'avais décidé d'appeler mon futur kid Samandriel, Tyler était très ravie d'apprendre ça, sauf qu'il y a cru il attend maintenant que je lui annonce la naissance de Samandriel, car ce que vous ne savez pas c'est que il aussi cru que j'étais mariée et enceinte et que donc le petit Samandriel allait bientôt arriver xp.. Il a aussi demandé à Elsa si mon mari était au courant et d'accord (Je sais pas moi, vous pensez que Tom sera d'accord ???). Voilà mon fils me détestera mais on à trouvé un compromis on le surnommera Sammy et Elsa sera la marraine mais je vous préviens le parrain sera Tyler.



8 : Je rêve d'ouvrir un café librairie :
En fait je souhaite travailler dans le milieu du livre : Edition, romancière enfin vous comprenez. Mais mon rêve ultime c'est d'ouvrir un café librairie, c'est une chose que j'ai toujours voulu, j'ai déjà imaginé la décoration, l'ambiance, les activités à organiser enfin dans ma tête tout est prévu je dois juste gagner au loto..


9 : Je suis contrôlée par mes larmes :
Et ce n’est pas des blagues, peu importe l'émotion que je ressens vous pouvez être sur que je vais me mettre à pleurer. Je suis stressé : je pleure, fatiguée : je pleure, en colère :je pleure, contente : je pleure, triste : je pleure (enfin c'est un peu logique ça) bref peu importe je pleure tout le temps... Et c'est très chiant parce que quand je suis énervée après quelqu'un je perds toute crédibilité..



10 : J'aime les licornes, je les aimes vraiment :
Dès que je vois un truc licorne je ne contrôle plus rien (un peu comme quand je vois Tom..). Et je pense que plus tard je ferais un élevage de Licornes (et je suis sérieuse quand je dis ça).



 11 : Je suis très mal organisée :
Je pourrais être organisée.. Mais je le fais pas du coup je suis tout le temps débordée, je perds tout le temps tout, enfin c'est catastrophique.. Mais je m'améliore, j'essaye.



12 : J'ai eu une impression de déjà vu en écrivant le point n°11 :
Cela ne sert strictement à rien mais voilà vous deviez le savoir (et je dois bien combler les trous...)


13 : Je suis indécise :
Je le suis même beaucoup.. Je change tout le temps d'avis, je ne sais jamais ce que je veux. Et au quotidien c'est pénible.

14 : Je culpabilise très rapidement : 
Peu importe ce que je fais que l'on peut qualifier de "mal" (ou même des fois les choses bien) je culpabilise et je me dis "oh non j'aurais pas du faire ci, ou faire ça ou manger tout ça" enfin je culpabilise tout le temps, mais en fait ça dure 5mn et après je m'en fou (quand je vous dis que je suis indécise même quand il s'agit de culpabiliser je change d'avis).



15 : Il manque un numéro à cette liste :
Je sais pas si vous avez remarqué il manque le point n°6.. Et bien tout simplement je n’aime pas ce numéro alors j'ai décidé de ne pas le mettre (donc oui c'est fait exprès je vous assure je sais compter quand même). 



16 : J'ai voulu être Capitaine de Bateau Pirate..… :
Voilà il y a des petites filles qui veulent être des princesses ou des maîtresses (ouh les clichés attention Ali) et bien moi je voulais être capitaine de Bateau Pirates.. Merci Jack Sparrow..



17 : Fall Out Boy est mon groupe préféré :
Voilà pas d'explication c'est comme ça.


18 : Je veux vivre au Canada :
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit alors je le fais maintenant.. Mon but serait de faire le tour du monde mais, je voudrais vraiment m'installer au canada parce que j'aime ce Pays je le trouve magnifique enfin voilà (et puis il me faut bien un endroit pour installer mon café librairie et un endroit pour faire grandir Samandriel..).



19 : Je vais faire de la danse Classique :
J'ai déjà fais de la danse classique quand j'étais petite mais pour plusieurs raisons (longue à expliquer) j'ai du arrêter.. Et depuis la sortie du Film Black Swan (oui ce film est bizarre mais je l'adore..) je rêve de refaire de la danse classique et au début tout le monde n'arrêtaient pas de me dire "oh mais tu peux pas t'es trop vielle" enfin toussa toussa.. Mais finalement j'ai découvert qu'il existait bien des cours de danse classique pour adultes débutants.. Donc je me suis décidée et l'année prochaine je trouve un cours et j'irais au bout du rêve (petite dédicace à la Princesse et la Grenouille). Tout ça pour dire que si vous avez vous aussi un rêve n'écoutez pas les autres... Réalisez le.. (Je suis la voix de la raison).



20 : Je suis très grande :
Et oui Gaelle est petite et moi je suis grande.. On s'est bien choisies hein.. Non mais être grand c'est chiant des fois (genre pour trouver des vêtements).

21 : Parce que je vous est promis 20 choses sur moi :
Je tiens mes promesses et j'ai sauté un numéro donc je me rattrape.. Et la dernière chose à savoir, c'est que : Je suis nulle en orthographe... Et là vous vous dites QUOI ?? Oui je suis très nulle je fais beaucoup (énormément) de fautes. Mais j'ai la chance d'avoir une super "Bat Coupine" (c'est son surnom hein) (COUCOU C’EST MOI) qui prend le temps et qui a la patience de corriger tous mes articles.. Donc remerciez la, parce que si vous avez des articles qui ne font pas mal au yeux c'est grâce à elle..

Oui this is Coupine (a droite)

Voilà mes Choco Grenouilles, j'en ai fini pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me donner 20 choses sur vous en commentaire. N'hésitez pas non plus à nous suivre sur Twitter et Instagram.
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine et je vous laisse vendredi avec l'article de la naine (oui je ne la respecte plus mais je l'aime un peu quand même).

Bave de Crapaud sur vous 
Ali

dimanche 6 novembre 2016

Bad period...

Coucou mes petits chats, 


Déjà première chose, vous avez le droit de me frapper car je sors cet article en retard.

Lorsque je me suis lancée dans la création du blog avec Alicia, je tournais une page de ma vie après une période qui a été difficile. Aujourd'hui je vais vous parler de tout ça, je ne le fais pas par envie que l'on me plaigne. Si je vous parle de moi et que je m'ouvre à vous c'est pour que les personnes qui traversent des choses similaires puissent avoir une autre version et peut être que je pourrais leur apporter un peu d'aide. Mais c'est aussi et surtout pour que des personnes qui ne l'ont jamais vécu puissent comprendre un peu ce que c'est. Je vais tout vous dire sur ma dépression.

Du haut de mes 20 ans, je n'ai pas eu une vie toujours très facile. J'ai traversé une enfance un peu tumultueuse avec la crise d'adolescence de mon frère. C'est une période qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, autant pour tout ce qui s'y est passé mais aussi parce qu'elle a à jamais changé ma famille.

Ma maman à toujours été une personne exceptionnelle, créative je ne l'ai jamais vu dans mon enfance se poser une minute. Parfois à la couture, et d'autre fois en train de s'occuper des enfants qu'elle garde. Aimante, passionnée et patiente, elle a toujours été à mon écoute. Je me suis toujours confiée à elle et elle est toujours de bons conseils. Mais ce sont rarement les meilleures personnes qui ont le plus de chances dans la vie. Depuis 2011, ma maman est atteinte de fibromyalgie. C'es une maladie peu connue est peu reconnue qui cause des douleurs dans tous les membres. De multiples tendinites sont présentes à ses articulations dans tous le corps. Combative et courageuse, elle ne se plaint jamais pour autant elle ne peut plus faire tous ce qu'elle faisait avant. Il est difficile pour moi d'accepter que les médecins ne fassent rien et ne reconnaissent pas sa maladie à juste titre.

La maladie de ma maman est un gros point qui m'a atteint moralement et même après autant de temps, on ne s'en remet pas facilement quand on le vit au quotidien. Par la suite plusieurs événements sont survenus. Mon papa a fait un AVC, j'ai vécu une déception sentimentale et une grosse dispute avec une de mes meilleures amies (non pas Alicia). J'ai ensuite essuyé un échec scolaire mais j'allais encore bien, enfin disons que je gardais la tête hors de l'eau.
Sauf que je suis quelqu'un d'un naturel angoissé et je me suis mise à paniquer quand a mon avenir professionnelle. Je me suis demandée comment il était possible que je réussisse dans la vie si je n'arrivait même pas à avoir ma deuxième année de fac.
Puis j'ai aussi fais face à des angoisses quand à l'avenir de mes parents. Tout ça mêlé au reste m'a causé des insomnie, une fatigue intense...

Puis petit à petit sans me rendre compte de rien, mon train de vie à changé. Etant fatiguée en permanence je passais mes journées à dormir ou même juste au lit car n'avais envie de rien faire et lorsque je ne dormais pas je mangeais. Lorsque l'on me proposait des sorties ou une activité je trouvais une excuse pour ne pas y aller. Quand je croisais une amie ou une personne que je connaissais dans la rue j'évitais soigneusement de croiser son regard pour ne pas avoir à dire bonjour. J'étais en permanence énervée et la moindre chose me mettait hors de moi.
Mes émotions était a fleur de peau et je me réveillée parfois le matin avec une envie de pleurer constante. J'avais un dégoût de moi et je jalousais les gens heureux.
Je suis restée dans cette situation pendant au moins un bon mois sans ne rien faire. Mon entourage à remarqué que j'étais moins gaie mais ma peur de faire souffrir les autres m'a poussé à en montrer le moins possible.

Mais pendant tout ce temps j'ai tout de même gardé une certaine conscience de moi même. De ce que j'étais avant et de ce que j'étais devenue. C'est pourquoi, ne supportant plus cette situation j'ai pris la décision d'aller voir une psychiatre.
Est ce que ça m'a aidé ? Dans un premier temps oui, cela m'a fait prendre conscience de pas mal de chose dans ma vie. De faire des liens que je n'aurais peut être pas fait sans en parler. Cela m'a permis aussi de crier haut et fort tout ce qui n'allait pas.
Mais ça a aussi fait exploser la soupape de sécurité et j'ai littéralement explosée. Tout est redevenue comme avant et rien n'allait vraiment mieux. Prendre conscience est une chose accepter en est une autre et après vient encore l'étape du lâcher prise.
Je suis un jour rentrée dans le cabinet de ma psy en pleurs sans aucune raisons apparente. Je crois que c'est ce jour là qu'elle s'est rendue compte de mon état.

Nous avons ensemble discuté des solutions possibles, n'étant pas très à l'aise à l'idée de prendre un traitement à mon age, elle m'a d'abord proposé quelque chose de naturelle visé à me détendre. Mais elle m'a clairement fait comprendre que si ça n'allait pas mieux je devrais passer à quelque chose de plus fort.
Le traitement naturel ne m'ayant rien apporté, j'ai ensuite essayé les anxiolytiques sans succès.
Elle a donc décidé de me mettre sous anti-dépresseur, parce que oui. Sans le savoir j'étais en dépression.  La dépression, ne se manifeste pas pour tous le monde pareil, ni aux mêms degrés.
Mon traitement est pour une durée de 6 mois. 
Pourquoi? Tout d'abord parce que ces types de médicaments ne sont pas comme les autres et n'agissent pas du jour au lendemain et qu'il leur faut une durée d’environ 20 jours pour commencer à agir sur le corps. Ensuite parce que lorsque l'on va mieux grâce aux médicaments, cela ne signifie pas que l'on est guérie.

Aujourd'hui, je suis toujours sous anti-dépresseurs mais je vais mieux. Je reprends gout à la vie, aux sorties et je profite pleinement de mes amies.
Je ne suis pas médecin, mais je serais à l'écoute de quiconque voudrait me parler. N'ayez pas honte d'aller mal ou de ne pas avoir le moral.

Voila les copines, ce fut un long article plein de blabla. J'espère vous avoir apporté quelque chose. Quoi qu'il en soit sachez que mon cas n'est pas universel. 
Je souhaitais vraiment partager cette "expérience" avec vous même si je n'ai peut être pas encore le recul nécessaire.
Si cela vous dit, un article sur mes techniques pour se remonter le moral est envisageable.




Des bisous  


mardi 1 novembre 2016

Travis Aaron Wade

Hello mes Choco Grenouilles, j'espère que tout va bien dans votre petite vie depuis la dernière fois ? Alors je sais déjà ce que vous pensez suite à la vu du titre, "mais de quoi elle va nous parler aujourd'hui, elle a craqué. ?", déjà c'est pas quoi, mais qui et non je vous assure je vais très bien merci de le demander.
Je vais vous parler de Travis Aaron Wade. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Travis est un acteur qui a notamment un petit rôle dans la saison 10 de Supernatural (si tu connais bravo je suis fière de toi). Et là, vous, vous demandez sûrement pourquoi je vous parle d’un acteur, qui a un petit rôle dans une grande série. Et bien mes jeunes Padawan (oh un nouveau surnom), vous allez découvrir ça dans la suite de l'article.

Avant de commencer, je tiens à préciser que les personnes qui ne sont pas du tout intéressées, sont libre de cliquer sur la petite croix en haut à droite (je dis ça en tout bien tout honneur cela m'arrive aussi des fois de ne pas être intéressée par des choses). Si j'écris cet article aujourd'hui c'est que des choses ce sont produites récemment dans la vie qui fait que j'ai besoin d'en parler, de vous en parler, et donc je veux être sûre de garder avec moi les personnes intéressées (bonjour on a l'impression d'être en cours). 
Maintenant que les choses sont claires on peut commencer.

Si je tenais aujourd'hui à vous parler de Travis, c'est tout simplement parce que, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eu la chance (enfin mes parents ont payé pour m'offrir cette chance), en mai 2016, de participer à la convention Supernatural "From Hell to Heaven" (si toi aussi tu étais présent laisse un commentaire !), convention organisé par Guest Event (je reviendrai sur GE plus tard). Et donc à cette convention étaient présents 6 acteurs de SPN (ce qui me paraît logique d'un côté..), et parmi ces 6 acteur, Travis était présent (ça aussi ça me paraît logique sinon je n'en parlerai pas). Travis a littéralement changé ma vie (et pas que la mienne d'ailleurs). Quand il a été annoncé en tant que Guest par Guest Event, Travis à reçu beaucoup de messages haineux, car apparemment celui-ci n'est pas un acteur principal de la série ce qui rend sa présence inutile, étant donné qu’il n’a joué que dans 3 épisodes. Vous l’aurez compris, je ne fais pas partie de ces personnes (qui on reconnu leurs erreurs par la suite merci à eux).
Moi j'étais dans les rares personnes à être heureuses de voir Travis, parce que pour moi toute personne ayant joué dans SPN appartient à la SPN Family et mérite d'être rencontrée. Il n'y a pas que Jared, Jensen, Misha et Mark dans la série (même si je les adore surtout Misha). Donc j'étais en train de dire que j'étais très heureuse de rencontrer Travis, j'ai d'ailleurs longuement hésité entre prendre la photo avec lui ou prendre la photo avec Sebastian Roche (bon grâce à Elsa que je ne remercierai jamais assez d'ailleurs (je cherche encore un moyen de la remercier en fait) j'ai eu la chance d'avoir une photo avec les 2 la, mais passons je ne suis pas là pour parler extra).

Le jour de la convention est arrivé et j'ai finalement rencontré les acteurs dont Travis (je peux vous assurer que j'étais en larmes quand ils sont montés sur scène..). Et là, la séance de dédicace est arrivé et ma vie à commencé à changer un petit peu. La première personne que je choisi pour mon autographe, c'est Travis bien sur, et là c'est le drame (façon de parler) j'étais stressée, surexcitée, intimidée enfin tout ce que vous voulez, mais surtout je n'avais rien préparé à dire (chose que je ne ferais plus jamais croyez moi). Je ne savais pas quoi dire c'était bien trop irréel pour moi, sauf que Travis qui est tellement adorable et qui essaie de prendre du temps pour chaque fan, m'a demandé, d'où je venais, et la j'ai perdu mes moyens je me suis mise à stresser comme jamais j'ai bégayer (vraiment) enfin bref impossible d'en placer une, j'ai limite commencer à pleurer, et Travis a fait la chose la plus chouxe (oui chouxe c'est mon expression alors faut faire avec), il m'a pris les mains et il m'a dit "It's okay, it's okay, we are here, it's real." (si vous comprenez pas google trad existe muahaha), au tant vous dire je tremblais encore plus qu'avant (je sais pas comment j'ai fait pour passer dans la file des auto de Seb en fait). Mais aujourd'hui encore ses mots résonnent dans ma tête.. Travis a littéralement et à tout jamais changé ma vie lors du panel (pour les incultes des conventions les panels c'est le moment ou les Guests sont sur scène et répondent aux questions).
Je disais donc que lors de son panel (panel qu'il partageait avec Ty et Tahmoh), suite à une question d'une fan qui devait être "Pourquoi et comment êtes vous devenus acteurs?" (un truc dans le genre j'avoue j'ai oublié la question), Travis nous à raconté un bout de sa vie (chose que je ne ferais pas parce que j'ai déjà les larmes aux yeux alors je vais encore plus pleurer et en plus ce n'est pas à moi de faire ça car c'est quelque chose qui reste personnel), et cette histoire je peux vous le jurer elle à ému tout le monde, même le maître de cérémonie, TOUT LE MONDE a versé sa petite larme (dans mon cas ce n'était plus des larmes), et à la fin de l'histoire Travis a dit quelque chose qui me marquera à vie, il a dit "everything is possible", oui je sais on connaît tous cette phrase c'est une phrase banale, et bien pas pour moi surtout pas pour le moment, mais bon c'est une autre histoire de développer cette phrase et c'est pas pour ça que nous sommes là aujourd'hui.
Aujourd'hui on est là pour que je vous explique les raisons qui font que j'aime Travis, maintenant que vous avez entendu la petite histoire de ma rencontre avec lui (un jour j'espère pouvoir vous dire la même chose pour Tom vraiment).

Pourquoi j'aime Travis ?
Une simple question qui à des millions de réponses possible, je vais essayer de faire simple. Travis c'est une personne qui reçoit beaucoup de haine, suite à une rumeur (pour moi ça restera une rumeur fausse et les personnes qui ne sont pas d'accord avec ça ce n'est pas que je ne veux pas entendre vos arguments mais d'autres ont essayé mais je sais ce que je sais, ce que j'ai vu, donc si vous voulez faire les moutons et m'insulter je ne suis plus à ça près..) (pour les personnes qui ne sont pas au courant de cette rumeur fausse tant mieux pour vous c'est pas très intéressant). Je disais Travis reçoit beaucoup de haine, haine qu'il ne mérite absolument pas, car cet homme est littéralement un ange tombé du ciel (je suis très sérieuse).
Je vais vous dire pourquoi, quand je l'ai vu à la convention j'ai vu un homme qui est capable de prendre du temps dans les couloirs pour parler avec une fan (si tu passes par là je sais que tu te reconnaîtras), un homme qui, pendant le Meeting Room a fait en sorte que tout le monde ai un petit cadeau, quitte à offrir quelque chose qui lui appartient.
Travis est un homme qui a aidé, voir sauver la vie de certains fan, et il le fait encore aujourd'hui. Vous vous rappelez quand tout à l'heure je vous ai dit que je vous reparlerais de Guest Event? Le moment est arrivé, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Guest Event a fermé ses portes suite à de nombreux problèmes financiers (je ne vais pas rentrer dans les détails suffit d'aller voir leur page FB). Suite à ça, ils laissent derrière eux de très nombreux fans avec des rêves brisés, mais également des fans qui ont économisé leur argent pour réaliser un rêve, et vous l'aurez sans doute compris cet argent ils ne sont pas certains de le revoir un jour (alors oui j'ai passé un superbe moment à la convention grâce à eux mais ce qu'ils ont fait je trouve ça juste dégueulasse de leur part j'ai pas d'autre mots). 
Vous vous dites qu'est que cette histoire à avoir avec Travis?
J'y viens. Tout d'abord Travis nous a d'abord apprit que lui aussi n'a pas était payé pour sa participation a FHTH (et il n'est pas le seul.. c'est beau de faire venir des acteurs mais si on a pas les moyens de les payer on les invitent pas c'est tout!). Enfin malgré le fait qu'il n'ai pas été payé, Travis cherche encore un moyen d'aider toutes ces victimes de Guest Event. C'est pour ça que je tenais à vous en parler aujourd'hui, parce que Travis est une personne incroyable et j'avais besoin de le dire, j'avais besoin de m'exprimer à ce sujet.
Je ne m'attend pas à ce qu'il lise cet article parce que sinon je l'aurais écrit en anglais.. Non ce que je voulais c'était vous montrer, à vous qui n'avez peut-être probablement jamais entendu parler de lui, je voulais vous montrer que malgré les rumeurs qui circulent sur lui et la période difficile qu'il a eu suite à la haine qu'il a reçu (car oui c'est un être humain avec un cœur et les commentaires haineux font toujours du mal), Travis cherche toujours un moyen d'aider son prochain, et de montrer à quel point il aime ses fan.
Et puis Travis fait partie de ma SPN Family et je l'aime comme tel, comme un membre de ma famille.... Allez dites le "Family don't end with blood" (vous savez ça pourra aussi devenir notre devise si vous voulez, on pourra former la famille des Chatons Grenouilles en Chocolat (bon le nom reste à voir mais vous comprenez))!
(oui c'est bien moi sur cette photo, et dites bonjours à Elsa aussi !)

Voilà mes Choco Grenouilles j'ai fini pour aujourd'hui. J'espère que vous aura plu. J'avais besoin de me poser devant mon ordi et dire ce que j'avais à dire, normalement je garde ce genre de choses pour moi mais à quoi ça sert d'avoir un blog si je ne partage pas avec vous ?
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi une personnalité connu (ou pas) a changé votre vie, je suis curieuse. N'hésitez pas aussi à aller jeter un coup d’œil sur le twitter de Travis, comme ça vous arriverez à voir de quoi je veux parler (lisez son tweet épingler).
Sur ce je vous dis à la semaine prochaine, et je vous laisse avec Gaelle pour le rendez vous du vendredi.
Bave de crapaud sur vous !
Ali